Elbeuf : deux blessés après une perte de contrôle dans la côte de Bourghteroulde



Publié le 29/01/2015 à 17:28 -


La côte de Bourghteroulde, à Elbeuf, est réputée pour être dangereuse. Deux automobilistes y ont trouvé la mort en 48 heures. Les services de police multiplient pourtant les contrôles de vitesse sur cette portion de route très fréquentée
Une collision a opposé deux véhicules ce jeudi matin peu avant 7h45, dans la côte de Bourghteroulde (CD 913), à Elbeuf (Seine-Maritime). Le conducteur d'une Citroën Xsara qui montait la côte en direction de Saint-Ouen-du-Tilleul a, pour une cause indéterminée, perdu le contrôle de son véhicule. Après une tête-à-queue, ce dernier a percuté une Opel Astra qui arrivait en sens inverse, circulant en direction d'Elbeuf.

Dans le choc, les deux automobilistes ont été blessés.  Le conducteur de Xsara a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Il a été transporté à l'hôpital des Feugrais avec une suspicion de traumatisme crânien. L'autre conducteur, âgé de 26 ans et demeurant Bosc-Bénard-Crécy, se plaignait de douleurs au niveau de la nuque. Il a été également hospitalisé. 

La route a été fermée et déviée dans les deux sens jusqu'à 11h30. La circulation a été régulée par la Formation urbaine motocycliste (FMU). Les constatations ont été effectuées par la Brigade des accidents et délits routiers (BADR).