Élancourt : carbonisée dans l'incendie de sa chambre


I Lundi 18 Avril à 15:29



Une femme de 65 ans est décédée, carbonisée dans l'incendie de sa chambre. Le drame s'est déroulé samedi dans un pavillon de la rue Brune à Elancourt.

Le mari a été alerté par l'épaisse fumée qui s'échappait de la chambre à coucher. Il a alors tenté de porter secours à son épouse allongée sur le lit et inconsciente. N'ayant pas la force nécessaire pour la porter, il a dû quitter le pavillon alors que les flammes faisaient leur œuvre et que l'incendie se propageait aux autres pièces.

A l'arrivée des secours, il n'y avait plus rien à faire pour la victime qui est décédée carbonisée.

Les premiers éléments de l'enquête ont fait apparaître que le feu se serait déclaré dans la chambre à cause d'une cigarette.

Le service local de police technique et scientifique a procédé aux constatations. Le corps de la sexagénaire a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.