Dispute conjugale à Dieppe : une femme blessée d'un coup de couteau


L'enquête a permis de disculper le concubin de la femme blessée d'un coup de couteau dans la poitrine lundi à Dieppe. La victime a confirmé s'être poignardée elle-même au cours d'une dispute.


Publié le 11/06/2013 à 18:10 -


Une femme âgée de 41 ans a été retrouvée chez elle, rue de la Bastille, à Dieppe, blessée d'un coup de couteau dans la poitrine.

Les secours ont été alertés lundi 10 juin vers 23 h 45, alors que les faits venaient de se produire. La victime était allongée dans sa chambre et perdait abondamment son sang.

Dans un état grave

Les sapeurs-pompiers puis l'équipe médicale du SMUR lui ont prodigué les premiers soins d'urgence avant de la transporter au CHU de Rouen, dans un état grave.

Le concubin de la quadragénaire, âgé lui de 38 ans, qui était sur les lieux, a expliqué aux policiers que sa compagne s'était donné elle-même le coup de couteau au cours d'une violente dispute sur fond d'alcool.

Le concubin mis hors de cause

L'homme a été conduit au commissariat de Dieppe pour être plus longuement entendu par les enquêteurs de la sûreté urbaine sur le déroulement de la soirée. Il a été finalement placé en garde à vue après être passé par la cellule de dégrisement.

Au cours de l'audition de la victime, sur son lit d'hôpital, la quadragénaire a confirmé les déclarations de con compagnon, à savoir quelle s'est donné elle-même un coup de couteau dans le thorax, au cours de la dispute.

Mis hors de cause, l'homme a donc été remis en liberté mais il a fait l'objet d'une procédure pour violences sur sa concubine.