Disparition inquiétante en Seine-Maritime : toujours pas de nouvelles de Reynald Heylan



Publié le 12/08/2015 à 02:18 -


La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante de Reynald Heylan.

Cet homme de 47 ans, père de deux enfants, a quitté, le 9 août dernier, entre minuit trente et sept heures du matin, son domicile de Pommereux, près de Forges-les-Eaux, et n'a plus donné signe de vie depuis à sa famille.

De nombreuses recherches ont été effectuées par la gendarmerie qui n'ont pas permis de retrouver sa trace. Les gendarmes ont fait appel lundi au concours du chien pisteur Saint-Hubert de la gendarmerie de Châteauneuf-sur-Loire (Loiret). L'animal a tenté, tout ce lundi après-midi, de retrouver la piste du disparu, en vain.

De nouvelles recherches ont été entreprises ce mardi 11 août par les plongeurs de la brigade fluviale de la gendarmerie de Grand-Quevilly. Tous les plans d'eau autour du domicile du disparu ont été explorés, sans résultats. De même, les gendarmes et des bénévoles ont ratissé cet après-midi quelques 23 hectares de bois aux alentours de Pommereux.

Au moment de sa disparition (il est parti à pied) Reynald Heylan était vêtu d'un jogging gris clair et sweat foncé, porteur d'un sac à dos bleu et gris. Il ne dispose pas de téléphone mobile.

Il est de corpulence mince, mesure 1 mètre 76 et a des cheveux poivre et sel. Il porte des lunettes de vue.

Si vous le rencontrez, merci de joindre immédiatement la brigade de Forges-les-Eaux au 02 35 90 50 17.