Disparition inquiétante : Cathy a été retrouvée en vie ce matin à Gournay-en-Bray



Publié le 29/09/2014 à 12:14 -


La famille et les amis de Cathy, dont la disparition inquiétante avait été signalée hier matin, a été retrouvée ce lundi matin à Gournay-en-Bray, en Seine-Maritime, par son frère et sa soeur. Elle a été transportée d'urgence par les sapeurs-pompiers à l'hôpital de Beauvais.

Les recherches entreprises depuis dimanche matin n'avaient pas permis de localiser l'endroit où la mère de famille, partie au volant de son véhicule 4x4 noir, pouvait se trouver. Son téléphone portable avait déclenché une première fois une antenne-relais à Gournay-en-Bray puis route de Lyons, à Rouen, ce dimanche vers midi.

Cette mère de cinq enfants avait manifesté l'intention de mettre fin à ses jours dans un message posté sur sa page Facebook.

Elle a pu être retrouvée "juste à temps", confie son frère à infoNormandie, grâce à un SMS qu'elle a envoyé à son père. Ce dernier a passé sa nuit à tenter d'entrer en contact avec sa fille, la priant de ne pas commettre l'irréparable. Le frère et la jeune soeur de Cathy sont partis à sa recherche et l'ont retrouvée dans le secteur de Gournay-en-Bray, vers 8 heures ce matin.

La famille de Cathy tient à remercier tous les internautes qui, sur les réseaux sociaux, ont relayé leur appel pour retrouver Cathy, disparue depuis ce dimanche matin de son domicile, un village proche d'Etrépagny, dans l'Eure.