Disparition d'un homme gravement malade à Petit-Couronne : appel à témoins


Claude Clapier, disparu depuis le 26 mars, n'avait toujours pas donné signe de vie ce vendredi soir. Les recherches pour tenter de le retrouver vont se poursuivre tout le week-end.


Publié le 03/04/2015 à 11:54 -


Claude Clapier a disparu depuis le 26 mars (Photo @DDSP)
Les services de police de Rouen ont lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme âgé de 73 ans, originaire de Petit-Couronne (Seine-Maritime).

Claude Clapier a quitté son domicile il y a plus d'une semaine, jeudi 26 mars à 9h30, au volant de sa Renault Twingo rouge. Il est parti sans emmener d'argent ni ses papiers ni son téléphone portable. Son fils, qui a alerté les services de police, ne l'a pas revu depuis et s'inquiète pour sa santé : le septuagénaire est atteint d'une maladie grave.

Son signalement : il mesure 1,70 m, de type caucasien, cheveux courts poivre et sel, yeux verts. Il portait une parka de couleur kaki lors de sa disparition.

Toute personne susceptible de pourvoir fournir des renseignements sur cet homme ou qui aurait aperçu sa Twingo rouge est priée de prendre contact d'uegence avec la brigade des délégations judiciaires au 02 32 81 42 36 ou, après 18 heures, au 02 32 81 25 00 (demander le quart judiciaire).