Deux tués sur la route dans l'Eure en quelques heures



Publié le 10/04/2016 à 10:39 -


Deux automobilistes ont trouvé la mort sur des routes de l'Eure en quelques heures, dans des accidents où ils étaient seuls en cause.

Samedi, vers 15 heures, un véhicule conduit par une femme de 60 ans a percuté violemment un muret en franchissant une intersection sur la route départementale 21, au hameau de la Coquantinière aux Bottereaux.

La conductrice, coincée dans l'habitacle, a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers alors qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les soins qui lui ont été prodigués sur place, la sexagénaire a été déclarée morte par le médecin du SAMU de l'Aigle (Orne).

La Couture-Boussey :
éjecté de sa voiture


Les secours sont également intervenus ce dimanche matin à La Couture-Boussey, pour un accident mortel qui s'est produit sur la RD 833, peu avant 5h30.

C'est une patrouille de gendarmerie qui a constaté la présence d'un homme allongé et inconscient à quelques mètres d'une Renault Mégane accidentée, après avoir percuté un arbre. Selon toute vraisemblance, le conducteur, originaire de La Couture-Boussey, a été éjecté dans le choc dont l'origine reste à déterminer. Peut-être une perte de contrôle ?

Les premiers secours (des ambulanciers) ont tenté de réanimer la victime âgée d'une quarantaine d'années qui était en arrêt cardio-respiratoire. A l'arrivée des sapeurs-pompiers, l'homme avait succombé à ses blessures.

Dans les deux cas, des enquêtes ont été ouvertes par la gendarmerie afin d'établir les circonstances de ces accidents.