Deux tués en quelques heures sur les routes, dans l'Eure et en Seine-Maritime



Publié le 15/12/2015 à 10:57 -


Deux personnes ont trouvé la mort en quelques heures sur les routes de Haute-Normandie. D'abord, dans l'Eure, où un véhicule et un tracteur agricole sont entrés en collision route du Thil à Etrépagny.

L'accident s'est produit dans la nuit de lundi à ce mardi vers 2 heures, sur la RD14 bis dans des circonstances qui restent à établir. Sous la violence du choc, le jeune homme qui conduisait le véhicule utilitaire (un Mercedes Vito) a été tué sur le coup. Il était âgé de vingt-six ans et domicilié à Saint-Denis-le-Ferment

En Seine-Maritime, ce mardi matin peu après 9 heures, c'est un chauffeur routier qui est décédé au volant de son semi-remorque, à sur l'autoroute A29 à hauteur de Grémonville au nord-est d'Yvetot.

Le camion, chargé de céréales, du maïs, s'est couché sur la partie droite de la chaussée au kilomètre 73+900 alors qu'il circulait dans le sens Amiens - Le Havre. A l'arrivée des secours, le conducteur était décédé. Il aurait été victime d'un malaise en conduisant, selon les premiers éléments qu'a pu recueillir la gendarmerie.

La circulation a été ralentie mais pas coupée sur l'autoroute.

Un accident corporel s'est également produit entre deux véhicules en milieu de matinée sur la N282, entre Tancarville et Le Havre, à hauteur de Gonfreville-l'Orcher. La route a été coupée afin de permettre aux secours d'intervenir.