Deux roulottiers, sans domicile fixe, appréhendés par la BAC à Sotteville-lès-Rouen


Repérés par un témoin en train de fouiller un véhicule, deux hommes ont été retrouvés plus loin par la police alors qu'ils venaient de briser la vitre d'un autre véhicule


Publié le 26/03/2023 à 12:15 -


Les deux suspects ont pris la fuite à la vue des policiers après avoir brisé la vitre d'uin véhicule - Illustration © Adobe Stock
Des roulottiers ont été arrêtés par la police dans la soirée de lundi 27 mars, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Un témoin a aperçu, vers 22h30, deux personnes  en train de fouiller l'habitacle d'un véhicule Peugeot Partner, garé rue des Epis.

Mis au courant, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s'est lancé à la recherche des auteurs qui n'ont pas tardé à être repérés rue de la Nation à Sotteville-lès-Rouen, alors qu'ils venaient de briser la vitre d'un autre véhicule.

Un carton et un sac pleins d'objets volés

A la vue des policiers, les individus ont pris la fuite en abandonnant un carton et un sac. Ils ont été  rapidement rattrapés, mais l'un d'eux s'est rebellé et a dû être plaqué au sol pour être menotté. 

Dans le carton et le sac, les fonctionnaires ont découvert une paire de basket, des boissons des comestiques, une veste et ...une crêpière.

Les deux suspects, âgés de 24 et 29 ans et sans domlicilie fixe, ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen pour dégradations et vol à la roulotte.