Deux prostituées pour lui tout seul !



Publié le 15/05/2013 à 16:13 -


Les nuits se suivent et se ressemblent pour les policiers chargés de la lutte contre le racolage actif dans l'agglomération de Rouen. Ainsi, dans la nuit de lundi à mardi 14 mai, peu après minuit, la brigade anticriminalité (Bac) à fait d'une pierre deux coups, en interpellant dans la voiture d'un même client deux prostituées! Un fait rare.

Les policiers avaient remarqué la présence quai de Paris à Rouen de deux jeunes femmes en mini-jupe rose, blouson de cuir et collants noirs. Elle faisait des allées et retours en bordure de la chaussée, agitant les bras au passage de chaque voiture.

C'est alors qu'un Kangoo Renault s'est arrêté sur le bas-côté. Les jeunes femmes se sont précipitées à la portière du conducteur. La discussion a été rapide. Elles sont montées à bord et la voiture a redémarré en direction d'Amfreville-la-Mi-Voie. Là, le Kangoo s'est arrêté à l'abri des regards indiscrets sur un parking.

Les policiers qui avaient pris le véhicule en filature ont attendu quelques instants avant de venir cogner à la vitre. Sauf que, à cet instant, il n'y avait plus personne dans la voiture : l'automobiliste et ses deux protégées étaient à l'extérieur, lui le pantalon baissé sur les chevilles et elles....

Invités à suivre les fonctionnaires jusqu'à l'hôtel de police, le client, âgé de 26 ans et domicilié à Petit-Quevilly, a expliqué aux policiers de la brigade des moeurs avoir déboursé 80 euros pour des relations sexuelles simultanées avec les deux jeunes femmes, Sorina et Vasilica, âgées respectivement de 19 et 20 ans et de nationalité roumaine.