Deux gendarmes blessés à Pont-Audemer: l'auteur des violences est en garde à vue


Mardi 14 Juillet 2015 à 19:04


En marge des festivités du 14 juillet à Pont-Audemer, un individu en état d'ivresse et particulièrement belliqueux a été interpellé, dans la nuit de lundi à mardi, vers 23h30 par les gendarmes.

Le mis en cause, âgé de 31 ans et demeurant Pont-Audemer, s'en est pris violemment aux gendarmes qui voulaient le contrôler alors qu'il venait d'insulter une femme dans la rue. A l'approche des forces de l'ordre, l'homme a insulté les militaires, les a frappés et leur a craché au visage. Il a également endommagé le véhicule de gendarmerie dont deux vitres ont été brisées. 

Il insulte et crache sur le personnel de l'hôpital

Finalement maîtrisé, l'agresseur a été conduit à l'hôpital de Pont-Audemer, pour examen et prélèvement sanguin (dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants). Mais, de nouveau, il a insulté et bousculé les gendarmes ainsi que le personnel du service des urgences, avant de leur cracher dessus.  

Compte tenu de son état, le trentenaire a été placé en garde à vue dans sa chambre d'hôpital, sous la surveillance d'un gendarme. 

Les deux militaires de la compagnie de Pont-Audemer ont manifesté leur intention de déposer plainte pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. 















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook