Délit de fuite près de Rouen : le conducteur de la Clio volée est retrouvé blessé



Publié le 26/01/2016 à 16:02 -


L'enquête sur l'accident avec délit de fuite qui s'est produit hier matin (lundi) sur la D6015 entre Amfreville-la-Mi-Voie et le rond-point de Belbeuf, a permis d'interpeller le conducteur en fuite de la Clio.

Les faits > Délit de fuite après un accident qui fait un blessé près de Rouen

Le suspect, âgé de 20 ans et originaire de Grand-Couronne, sur la rive gauche de l'agglomération rouennaise, s'était réfugié dans les locaux d'une entreprise rue François-Mitterrand, à Amfreville. Il était blessé et son état nécessitait son transport au CHU de Rouen, par les sapeurs-pompiers.

Après l'accident, les occupants de la Clio avaient pris la fuite à pied, abandonnant le véhicule sur place. Lors des constatations, les policiers avaient relevé des traces de sang au niveau du siège conducteur.

En consultant le fichier des véhicules signalés volés, les enquêteurs ont appris que la Clio avait été dérobée dans la nuit de dimanche à lundi, soit peu de temps avant l'accident, à un habitant de Duclair.

La brigade de répression de la délinquance automobile (BRDA) a été chargée de faire la lumière sur ce vol et de confondre le ou les auteurs.