Décédé après son interpellation à Elbeuf : inhumation et marche blanche ce mercredi



Publié le 04/06/2013 à 23:11 -


L'homme de 42 ans dont nous relations sur infonormandie.com le décès à la suite de son interpellation pour un vol à l'étalage d'une bouteille d'alcool sera inhumé ce mercredi 5 juin à 15 heures dans le cimetière Saint-Etienne, à proximité du quartier du Puchot à Elbeuf (Seine-Maritime). Sa famille, ses amis et beaucoup de ceux qui connaissaient cet homme qui fréquentait le milieu des plus démunis ont prévu d'organiser à l'issue de la cérémonie une marche blanche, pour lui rendre un dernier hommage.

Malaise cardiaque

Le 21 mai, l'Elbeuvien avait été surpris par un vigile du supermarché Carrefour Market avec une bouteille d'alcool qu'il n'avait pas payée. L'agent de sécurité l'avait immobilisé sur le parking en attendant l'arrivée des policiers. En état d'ivresse apparente, le voleur présumé avait été conduit au centre hospitalier des Feugrais pour un examen qui devait déterminer si son état de santé était compatible ou non avec une garde à vue.

A son arrivée à l'hôpital, l'homme a fait un malaise cardiaque. Il avait été placé en réanimation. Les policiers apprenaient le lendemain que l'homme était décédé. L'autopsie, ordonnée par le parquet de Rouen, devait conclure à une mort naturelle.

Lire ici le rappel des faits relatés le 28 mai