Darnétal : il percute volontairement avec sa voiture la moto de son ex-amie



Publié le 31/03/2015 à 19:45 -


Un habitant de Louviers, dans l'Eure, devra répondre prochainement de dégradations volontaires d'un bien privé devant le tribunal correctionnel de Rouen. Le quadragénaire a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi 31 mars, par la brigade canine.

Peu avant minuit police-secours reçoit un appel téléphonique d'une femme domiciliée rue Édouard Branly à Darnétal, expliquant que son ex-compagnon vient de commettre des dégradations sur sa moto Yamaha 600, garée sous une bâche à proximité de son domicile.

Selon elle, l'auteur des faits a heurté volontairement et renversé le deux-roues en fonçant dessus avec sa voiture. A leur arrivée, les policiers constatent en effet les dégâts : réservoir enfoncé, fourche et guidon tordus, carénage endommagé...

Le véhicule de l'auteur présumé est immédiatement placé sous surveillance. Il est repéré pas très loin de là, devant le domicile d'un de ses amis. Les policiers vont alors sonner à la porte de l'appartement et demande expressément à l'homme recherché de sortir. Ce dernier est interpellé immédiatement.

Alcoolisé, le quadragénaire est d'abord placé en cellule de dégrisement avant de pouvoir s'expliquer sur les faits.