Dans l'Eure, un octogénaire tente de tuer son épouse de 84 ans et se donne la mort



Publié le 14/02/2016 à 20:00 -


Cliquer sur le plan pour l'agrandir
Drame inexpliqué à Reuilly, une commune située au nord d'Evreux dans l'Eure : ce dimanche 14 février, jour de la Saint Valentin, un homme de 84 ans a grièvement blessé son épouse du même âge et s'est ensuite donné la mort.

Les faits. La gendarmerie de Gaillon est appelée à intervenir vers midi, dans une résidence de la commune où viennent d'être découverts les corps inanimés d'un couple de personnes âgées. Malgré les tentatives de réanimation pratiquées par les pompiers, le décès de l'homme est rapidement constaté. La femme est conduite au centre hospitalier d'Evreux dans un état désespéré.

Les investigations, conduites par la brigade de Gaillon avec l'appui de la brigade de recherches (BR) de Louviers et la cellule d’identification criminelle (CIC) d'Evreux, permettent de supposer que l'octogénaire a cherché à mettre fin aux jours de son épouse, avant de se donner la mort.

L'enquête se poursuit, sous l'autorité du parquet d'Evreux, indique ce soir la compagnie de gendarmerie de Louviers, sans plus de précisions.