Course-poursuite entre Beauvais et Sartrouville : les voleurs de voiture finissent dans les décors


I Lundi 19 Octobre à 10:38



Illustration. La course-poursuite s'est arrêtée à Sartrouville pour les fuyards qui ont été interpellés
Illustration. La course-poursuite s'est arrêtée à Sartrouville pour les fuyards qui ont été interpellés
Une course-poursuite entre une voiture signalée volée et des équipages de police et du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie (PSIG) de l'Oise, du Val d'Oise et des Yvelines, s'est achevée dans les décors pour les fuyards.

Tout commence dans la nuit de samedi à dimanche vers 3 heures du matin. Le conducteur d'une Citroën Saxo refuse de s'arrêter à un contrôle mis en place par les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Beauvais (Oise). Le véhicule a été signalé volé dans la nuit. Les policiers se lancent à la poursuite des fuyards qui sont trois à bord.

La Citroën est signalée en direction des Yvelines sur la RN184 a hauteur de Conflans-Sainte-Honorine. Elle est poursuivie par un équipage de la BAC de Cergy et un véhicule du PSIG de l'Isle-Adam.

Les policiers conflanais prennent à leur tour en chasse la Saxo qui se dirige vers Sartrouville. Là, son conducteur en perd le contrôle et la voiture monte sur un talus rue de Galilée et s'immobilise. Les trois occupants, deux hommes et une femme, sont interpellés immédiatement.

La femme, âgée de 26 ans, est légèrement blessée à la tête. Elle est prise en charge par les pompiers qui la transporte au centre hospitalier de Poissy. Les deux hommes, âgés de 19 et 17 ans, sont également conduits à l'hôpital pour des examens de contrôle.

Le plus jeune, originaire de Beauvais, conducteur de la Citroën, a été placé en garde à vue à sa sortie de l'hôpital pour refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui, vol en réunion et défaut de permis. Les deux autres ont été placés en garde à vue pour vol en réunion.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.