Conflans : trois suspects arrêtés sur un chantier après le déclenchement de l'alarme


I Mercredi 11 Mai à 08:45



Illustration@infonormandie
Illustration@infonormandie
Trois individus ont été surpris cette nuit de mercredi 11 mai vers 2 heures du matin dans l'enceinte d'un pavillon en construction boulevard Armand Leprince à Conflans-Sainte-Honorine.

Les policiers ont été avisés par un employé de la société de télésurveillance que l'alarme s'était déclenchée sur le chantier. A son arrivée, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a mis en place une surveillance. C'est ainsi que les policiers en civil ont repéré trois individus avec des lampes torches qui tentaient de quitter les lieux rapidement.

Les suspects ont été interpellés et ramenés au commissariat. Des vérifications sur place ont permis de constater la présence de matériel de chantier mais pas constaté de dégradation, ni de vol.

Originaires d'Herblay et de Montigny-les-Cormeilles, les trois hommes âgés de 19 ans pour l'un et 18 ans pour les autres ont été placés en garde à vue pour tentative de vol en réunion.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.