Collision entre trois poids lourds à Gonfreville-l’Orcher, près du Havre : un blessé léger



Mis en ligne le Jeudi 4 Février 2021 à 12:10

Dans le choc, le conducteur d’un des camions a été éjecté par la fenêtre de sa cabine. Il est blessé à une jambe



Le conducteur blessé à une jambe a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Jacques-Monod - illustration @ infoNormandie
Le conducteur blessé à une jambe a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Jacques-Monod - illustration @ infoNormandie
Trois poids lourds sont entrés en collision ce jeudi matin vers 8h30 sur la route Industrielle à Gonfreville-l’Orcher, en Seine-Maritime. Deux d’entre eux se percutés de face à hauteur du centre routier des Cormorans dans des circonstances que l’enquête de police va établir.

Dans le choc, l’un des conducteurs, âgé de 49 ans, a été éjecté par la fenêtre de son camion, relate le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76). Légèrement blessé à une jambe, il a été transporté par les sapeurs-pompiers à l’hôpital Jacques-Monod a Montivilliers.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).