Chambourcy : l’auteur de violences conjugales placé en garde à vue


Mis en ligne le Lundi 23 Octobre à 11:20

Yvelines.



Dimanche, vers 14h45, en bordure de la route départementale 113 a Chambourcy (Yvelines), un témoin a remarqué qu’un individu venait de briser la vitre d’un véhicule et emmené de force la conductrice dans sa voiture avant de quitter les lieux en direction de Poissy. Il a informé immédiatement la police des faits.

Des recherches ont été effectuées par plusieurs équipages de police ainsi que les CRS de Nanterre (Hauts-de-Seine) qui retrouvaient l’homme et la femme devant le centre hospitalier de Poissy. La victime, âgée de 30 ans, n’a pas été blessée et n’a pas souhaité déposer plainte.

D’après les premiers éléments de l’enquête, recoupés par les déclarations des protagonistes. il s’agirait d’un différend d’ordre conjugal. L’individu âgé de 27 ans et domicilié à Poissy (comme la victime) a été placé en garde à vue pour violences volontaires sur conjoint.


         Partager Partager


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires

* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.