Carrières-sous-Poissy : trois policiers de la Bac menacés de mort et blessés lors d'interpellations


I Jeudi 12 Octobre à 11:12

Yvelines.



Illustration
Illustration
Un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) patrouillait cette nuit allée des Frères Tissier à Carrières-sous-Poissy (Yvelines) lorsque son attention a été attirée par trois individus à pied dont un tenait à la main un pistolet à impulsion électrique (Taser).

Trois policiers blessés

Les policiers décidaient alors de les contrôler. Au moment de l'intervention, les suspects se rebellaient violemment et menaçaient de mort les fonctionnaires en civil. Lors de l'interpellation, pour le moins musclée, trois gardiens de la paix étaient blessés : plaie au nez pour l'un, hématomes aux yeux pour les deux autres. Le trio était finalement maitrisé et menotté.

Les mis en cause âgés de 27 et 28 ans (originaires des Mureaux, Aubergenville et Nézel) ont été placés en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique, rébellion et menaces de mort. 



         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.