Caravane, mini-moto, matériel de chantier... Tout est bon pour les cambrioleurs dans l’Eure



Publié le 23/11/2017 à 18:39 -


A chaque cambriolage quasiment, des relevés de traces et indices sont réalisés par un technicien en identification criminelle de proximité (Illustration @ gendarmerie)
Une caravane, un mini moto, du matériel de chantier... Tel sont les « butins » amassés depuis le début de la semaine par des cambrioleurs qui sont activement recherchés par la gendarmerie.

La nuit dernière (mercredi à jeudi) une caravane a été volée dans la cour de son propriétaire rue du Bois-Normand à Pacy-sur-Eure. Le ou les voleurs ont forcé le portail pour s’en emparer sans faire de bruit car la victime n’a rien entendu.

Cette même nuit, a Surteauville, c’est une mini-moto de cross (modèle Piwi) qui a été volée dans le garage d’une habitation dont la porte a été fracturée.

A Pacy-sur-Eure encore, du matériel a disparu sur un chantier de construction rue Charcot. La victime a signalé le vol d’une enrouleuse, d’un coffret électrique et de deux couronnes et de raccords d’arrosage.

La compagnie de gendarmerie de Louviers a ouvert dans chaque cas une enquête et procédé à des relevés de traces et indices (constatations de police technique et scientifique).