Bougival : le trafic des trains interrompu après une tentative de suicide


Par Yvelines. I Mercredi 3 Février à 18:02



La gare de Bougival/La Celle-Saint-Cloud
La gare de Bougival/La Celle-Saint-Cloud
Le trafic ferroviaire a été interrompu pendant plus d'une heure ce mercredi en début d'après-midi sur la ligne Paris-Saint-Lazare - Saint-Nom-la-Bretèche, dans les Yvelines.

A l'origine, une intervention des sapeurs-pompiers entre La Celle Saint Cloud et la gare de Bougival pour une personne percutée par un train de voyageurs. La circulation des trains a été immédiatement bloquée dans les deux sens par le poste de commandement de la SNCF de Saint-Lazare, afin de permettre aux secours d'intervenir.

La victime, âgée de 47 ans, a été prise en charge par les pompiers. Blessée à une hanche, elle a été transportée au centre hospitalier André Mignot au Chesnay. Ses jours n'étaient pas alors en danger,

Le visionnage des caméras de vidéo-surveillance de la gare de Bougival par les enquêteurs a permis de confirmer que la victime a bien tenté de mettre fin à ses jours, en se jetant sous le train.

Le trafic a été rétabli à 15 heures sur la ligne.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.