Bolbec : il boit une bouteille de whisky et se ramasse à scooter devant le commissariat de police


Le quadragénaire a perdu le contrôle de son scooter devant les grilles du commissariat de police. Après un tour par l'hôpital, il a fait l'objet d'une procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique en récidive.


Publié le 08/02/2018 à 19:25 -


Fortement alcoolisé, le quadragénaire a perdu le contrôle de son scooter devant les grilles du commissariat de Bolbec, rue Thiers (Illustration © Google Maps)
Ce n'est pas à cause du verglas qu'un pilote de scooter a terminé sa course en glissade devant les grilles du commissariat de police de Bolbec, mais plutôt à cause de son imprégnation alcoolique. 

La scène se déroule le 5 février, vers 21h30. Un étrange bruit de ferraille attire l'attention des policiers présents dans le commissariat. Ces derniers constatent qu'un homme vient de chuter de son scooter devant leurs fenêtres, rue Thiers. Blessé légèrement, l'homme est transporté à l'hôpital de Lillebonne par les sapeurs-pompiers.

La victime, un Lillebonnais de 43 ans, n'est pas inconnu de leurs services : il leur est arrivé de "ramasser" cet homme en état d'ébriété. 

Une bouteille de whisky à lui tout seul

Ce soir-là, il avait beaucoup consommé chez des amis d'où il revenait. Il a déclaré avoir bu au moins une bouteille de whisky à lui tout seul ! Pas rien. Tellement ivre qu'il n'a pas pu souffler dans l'éthylotest. 

Quoi qu'il en soit, après son passage à l'hôpital, il a été convoqué au commissariat où il a fait l'objet d'une procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique en récidive. En 2016, il avait été condamné pour des faits similaires.