Bolbec : deux écoliers renversés, l'automobiliste était sous l'emprise de stupéfiants


Seine-Maritime.


Publié le 06/12/2016 à 11:59 -


Les deux enfants traversaient la chaussée à l'angle des rues Thiers et Victor Hugo pour es rendre à l'école (Illustration©Google Maps)
Deux enfants, une fillette de 8 ans et son frère de 6 ans, ont été légèrement blessés ce mardi matin vers 8 h 45 à proximité de leur école, à l'angle des rues Thiers et Victor Hugo, à Bolbec (Seine-Maritime). Ils ont été renversés par une voiture alors qu'ils traversaient la rue pour se rendre en classe.

Sans assurance et positif au cannabis

L'automobiliste s'est arrêté et a appelé immédiatement les sapeurs-pompiers. Les deux petites victimes ont été prises en charge et conduite au centre hospitalier intercommunal Caux-Vallée de Seine, à Lillebonne. Le jeune garçon souffre de douleurs à la tête et à la cheville droite, la fillette, elle, a été fortement choquée.

Le conducteur de la voiture, âgé de 19 ans et originaire de Bolbec, a été placé en garde à vue au commissariat de la ville : le test salivaire auquel il a été soumis s'est révélé positif aux produits stupéfiants (cannabis). D'autre part, le véhicule du jeune homme n'était pas assuré.