Bois-Guillaume : la femme qui a chuté mortellement de son balcon avait des intentions suicidaires


Les policiers ont retrouvé dans l’appartement une lettre dans laquelle la sexagénaire exprimait des intentions suicidaires


Publié le 07/08/2020 à 11:19 -


Les policiers ont retrouvé dans l’appartement une lettre dans laquelle la sexagénaire exprimait ses intentions suicidaires - Illustration
Une femme de 61 ans est morte après fait une chute du troisième étage de l’immeuble où elle habitait au 380, rue Konrad-Adenauer à Bois-Guillaume (Seine-Maritime).

Le drame est survenu ce samedi matin. Vers 10 heures, les deux locataires d’un appartement situé au premier étage de cet immeuble ont découvert le corps d’une femme. Ils ont alertés immédiatement les secours. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ainsi que le SAMU qui a déclaré le décès de la sexagénaire.

Des intentions suicidaires

Les premières investigations effectuées par la police ont permis d’établir que la victime est tombée du balcon de son appartement au troisième étage. Selon nos informations, la femme, qui vivait seule, a laissé une lettre dans laquelle elle faisait part de ses intentions suicidaires.

Une enquête « en recherche des causes de la mort », la procédure habituelle, a été ouverte.

Choquées, les deux voisins qui ont découvert le corps ont été examinées sur place par le médecin urgentiste.