Aubergenville : une femme de 67 ans retrouvée morte dans son appartement


I Mercredi 17 Août à 08:47



Les policiers ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes porécises de la mort de la sexagénaire (Illustration)
Les policiers ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes porécises de la mort de la sexagénaire (Illustration)
Le corps d’une femme, âgée de 67 ans, a été retrouvé sans vie dans son appartement situé dans l'enceinte du Domaine de la Bergerie à Aubergenville, dans la soirée d'hier mardi vers 20 heures. La victime était allongée sur le sol.

Le médecin du SAMU a émis un obstacle médico-légal. Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie qui devrait déterminer la cause et la date du décès.

Le service local de police technique a procédé aux premières constatations. Un certain nombre d'éléments, en particulier des traces et indices, ont été relevés dans l'appartement de la sexagénaire avenue du Maréchal Foch dans le quartier d'Élisabethville.
 


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.