Au Havre, un jeune homme agressé et dépouillé par deux inconnus en bas de son immeuble


Publié le Mercredi 23 Novembre à 16:01



Les agresseurs d'un jeune havrais ont été placés en garde à vue pour vol avec violences - Illustration
Les agresseurs d'un jeune havrais ont été placés en garde à vue pour vol avec violences - Illustration
Deux hommes de 18 et 19 ans, originaires de la région parisienne, ont été placés en garde à vue au commissariat du Havre (Seine-Maritime). Ils ont été arrêtés peu après l'agression d'un jeune homme qui se trouvait en bas de son immeuble. 

Les faits se déroulent le dimanche 20 novembre, en début de soirée. Le jeune havrais, né en 2004, est alors en bas de son immeuble quand il est abordé par deux inconnus qui lui réclament de l'argent. Il leur tend un billet de 5 euros. Mais à cet instant, les individus s'en prennent physiquement à lui : il est  menacé, fouillé, insulté et giflé. Puis, avant de s'enfuir les agresseurs lui dérobent sa trottinette électrique, ainsi que son sac à dos et un sac de voyage.

Interpellés le lendemain des faits

La victime et sa mère se rendent un peu plus tard au commissariat du Havre pour signaler les faits et déposer plainte. Les policiers prennent note du signalement des agresseurs.

Le lendemain, un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) est amené à contrôler deux hommes. L'un d'eux est trouvé en possession d'un document au nom du jeune homme agressé la veille. Dans un premier temps, aucun lien n'est établi. Ils sont donc relâchés. 

Pas pour longtemps. Quelques heures plus tard, vers 15 heures, les deux suspects, domiciliés à Montreuil (Seine-Saint-Denis) sont repérés sur le parvis de la gare SNCF et sont cette fois interpellés pour "vol avec violences". 


              
infoNormandie



























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google