Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Au Havre, il saute du 2e étage après s'être battu avec ses invités : un homme dans un état critique



Publié le 18/06/2018 à 15:05 -


La sûreté urbaine du Havre est chargée des investigations - Illustration
La sûreté urbaine du Havre est chargée des investigations - Illustration
Une enquête est ouverte au Havre (Seine-Maritime) afin de faire toute la lumière sur une affaire de violences qui a conduit un homme à l'hôpital, dans un état jugé très critique. 

Il est trois heures ce matin du samedi 16 juin. Des policiers de la brigade anti-criminalité du commissariat havrais se rendent rue François Mazeline, au Havre, où on vient de leur signaler une rixe.

Inconscient au pied de l'immeuble

En arrivant sur place, ils remarquent un homme à la fenêtre d'un appartement situé au deuxième étage. Puis en pénétrant dans le hall de l'immeuble, ils rencontrent un autre homme blessé superficiellement à la tête. Ce dernier indique aux fonctionnaires habiter au troisième étage. Il explique avoir été blessé - il a reçu un projectile à la tête - en voulant s'interposer lors d'une rixe entre son voisin du dessous et un couple d'invités qui a pris la fuite entre-temps.

Les policiers frappent à la porte du deuxième où la bagarre a éclaté. Personne ne répond. Pour cause : de retour au bas de l'immeuble, ils découvrent à terre un homme - celui qu'ils ont aperçu à la fenêtre en arrivant - inconscient, blessé grièvement au visage.

Un couple activement recherché

​Les sapeurs-pompiers interviennent ainsi que le SAMU, prennent en charge la victime qui a sauté dans le vide du deuxième étage et la transportent  aux urgences de l'hôpital Jacques Monod, à Montivilliers. Son pronostic vital est engagé. 

Par sécurité, les pompiers du Havre déploient leur grande échelle afin de vérifier qu'il n'y a personne d'autre dans l'appartement du deuxième étage. 

Les enquêteurs de la sûreté urbaine, en charge des investigations, ont auditionné le voisin, âgé de 45 ans. Ils attendent maintenant de pouvoir entendre la victime dès que son état de santé le permettra. Quant au couple, impliqué dans la rixe il est actuellement activement recherché. 


 




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie