Au Havre, il passe par une fenêtre et chute dans le vide : un homme dans un état critique



Publié le 16/09/2016 à 11:49 -


L'homme rendait visite en pleine nuit à un collègue de travail domicilié dans cet immeuble au 1, rue Cément Marical (illustration@Google Maps)
Un homme a été grièvement blessé cette nuit de jeudi à vendredi au Havre, en faisant une chute de 8 mètres. Il a été admis aux urgences du centre hospitalier Jacques-Monod dans un état critique.

Vers 3 heures, un Havrais de 30 ans se rend chez un collègue de travail qui demeure rue Clément Marical, au Havre. Il monte à l'étage et tambourine à la porte. Personne ne répond. L'homme entreprend alors de passer par une fenêtre de la cage d'escalier située à 8 mètres de haut et qui donne sur la cour intérieure de l'immeuble. Que se passe-t-il alors ? En enjambant la fenêtre, il perd l'équilibre et chute dans le vide.

Grièvement blessée à la tête et au thorax, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu. Son pronostic vital était engagé au moment où elle a été évacuée vers l'hôpital.

Une enquête a été ouverte par les services de police. Elle devra tenter d'établir les circonstances de l'accident et si l'homme était alcoolisé au moment des faits.