Armé de fusils, il se retranche chez lui après une dispute conjugale à Sotteville-lès-Rouen


Un père de famille, suicidaire selon son épouse, s'est retranché dans son domicile dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été interpellé en douceur par les forces de l'ordre qui ont saisi deux fusils


Publié le 20/03/2023 à 11:27 -


Deux fusils ont été découverts dans le logement du forcené - Illustration
Un homme de 58 ans a été interpellé en douceur à son domicile où il était retranché dans la nuit de samedi à dimanche rue Maximilien-Robespierre, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Le quinquagénaire, présentait comme suicidaire, était armé de deux fusils. Il s'était enfermé chez lui après le départ de son épouse et de sa fille, suite à une dispute familiale, indique une source policière.

Deux fusils saisis

La mère de famille a contacté police secours pour signaler que son mari était suicidaire et disposait d'un fusil. Rapidement sur place, les forces de l'ordre ont pris contact par téléphone avec le forcené qui a consenti à ouvrir sa porte et à se laisser interpeller par la brigade anti-criminalité sans opposer de résistance. 

Deux fusils ont été retrouvés dans le logement et saisis. Le mis en cause a été conduit au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen pour examen.