Appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme diabétique dans l'Eure



Publié le 24/08/2014 à 00:52 -


Didier Jeanvoine n'a pas donné signe de vie depuis vendredi matin, 22 août (photo : gendarmerie)
La gendarmerie de l'Eure a lancé un appel à témoin ce samedi 23 août après la disparition inquiétante de Didier Jeanvoine, dont l'état de santé - il est diabétique - nécessite un traitement régulier.

Le quinquagénaire ( il est âgé de 55 ans) n'a plus donné signe de vie depuis vendredi 22 août à 5 heures du matin. Il a contacté par téléphone une de ses collègues de travail pour lui dire qu'il semble s'être perdu dans les champs, aux abords du CD181 sur la commune de Fontenay-en-Vexin, dans l'Eure.

Après avoir vérifié qu'il n'était pas rentré à son domicile, à Fontenay-en-Vexin, les gendarmes ont procédé à des recherches dans la région avec le concours d'une équipe cynophile et l'appui d'un hélicoptère, il n'a pas été retrouvé. La géolocalisation de son téléphone portable s'est révélée infructueuse, indique la gendarmerie.

Signalement : le disparu mesure 1,66 m, est de corpulence mince. Il ne possède pas de moyen de locomotion.

Toute personne disposant d'informations ou susceptible de rencontrer un homme correspondant à ce signalement est priée de contacter la gendarmerie d'Ecos au 02.32.52.01.17.


Le disparu retrouvé ce dimanche

Dernière minute : Didier Jeanvoine, 55 ans, dont la disparition à mobilisé d'importants moyens de recherches, a été retrouvé annonce ce dimanche soir la gendarmerie dans un bref message sur sa page Facebook : "La personne disparue le long du CD 181 a été retrouvée. Un grand merci à tous pour votre implication à nos cotés", peut-on lire.