Accident grave dans l’Eure : un motard transporté, en urgence absolue, au CHU de Rouen



Mis en ligne le Mardi 24 Novembre 2020 à 10:27

L’accident s’est produit sur la route départementale 133 à Écardenville-la-Campagne. D’abord transporté à l’hôpital d’Évreux, le pilote de la moto a été transféré au CHU de Rouen où il est décédé dans la nuit



Le motard a été médicalisé par le SMUR et transporté d’abord à Évreux puis à Rouen - illustration @ infoNormandie
Le motard a été médicalisé par le SMUR et transporté d’abord à Évreux puis à Rouen - illustration @ infoNormandie
Un accident grave de la circulation s’est produit, hier en fin d’après-midi, sur la route départementale 133 entre Beaumont-le-Roger et le Neubourg. Il a impliqué une moto et une voiture de tourisme à une intersection à hauteur d’Ecardenville-la-Campagne (Eure).

Le conducteur de la moto, un homme de 48 ans, domicilié dans la commune voisine de Barc a été grièvement blessé dans le choc. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers (du Neubourg et de Beaumont-le-Roger) et transporté, médicalisé par le SMUR, au centre hospitalier d’Évreux.

Transféré au CHU de Rouen

En raison de la gravité de ses blessures (urgence absolue), la victime a été transférée au centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime) où le quadragénaire a succombé à ses blessures dans le courant de la nuit, confirme la gendarmerie. 

Le conducteur du véhicule, un homme de 35 ans originaire de Claville, près d'Evreux, a été légèrement blessé et conduit à l’hôpital d’Évreux. Il sera entendu par les gendarmes de Brionne dès sa sortie de l'hôpital. 

Une enquête a été ouverte, elle devra déterminer les circonstances exactes de l’accident. Le maire de la commune est venu sur place.




         Partager Partager