Accident entre Yvetot et Bolbec : deux blessés, dont un grave évacué à l'hôpital par hélicoptère




Vendredi 11 Septembre 2015 - 19:13


Illustration. Le second blessé a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers
Illustration. Le second blessé a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers
La circulation a été fortement perturbée ce vendredi en début d'après-midi sur la D6015 entre Yvetot et Bolbec (Seine-Maritime).

La gendarmerie a dû couper la route afin de permettre à un hélicoptère de se poser sur la chaussée pour prendre en charge une personne sérieusement blessée dans un accident de la route.

Ce dernier s'est produit peu avant 14h15, à hauteur de Valliquerville, près d'Yvetot. Un automobiliste a, pour des raisons inconnues, perdu le contrôle de sa voiture qui est sortie de la route et s'est immobilisée sur le toit.

L'accident a fait deux blessés.

Les constatations ont été effectuées par les gendarmes d'Yvetot.



















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.