Accident en Seine-Maritime : une femme de 25 ans hospitalisée avec un pronostic vital engagé



Mis en ligne le Mardi 23 Février 2021 à 17:40

Deux voitures sont entrées en collision entre Criquebeuf-sur-Seine et Elbeuf. Deux personnes ont été blessées, dont une grièvement



Deux véhicules se sont percutés sur la D321 entre Criquebeuf-sur-Seine (Eure) et Elbeuf (Seine-Maritime), cet après-midi vers 17 heures.

Dans le choc, frontal, particulièrement violent, une femme âgée de 25 ans a été grièvement blessée. Prise en charge par les sapeurs-pompiers, la victime devait être transportée, médicalisée, par l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon76 vers probablement le CHU de Rouen. Son pronostic vital était engagé.

La route coupée dans les deux sens

Une autre personne, un homme de 30 ans a été légèrement blessé dans l’accident, dont les circonstances sont indéterminées.

La route a été coupée dans les deux sens de circulation, et une déviation a été mise en place, indique, à 17h30, le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Une quinzaine de sapeurs-pompiers et sept véhicules de secours de l’Eure et de Seine-Maritime ont été dépêchés sur les lieux.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19. Taux d’incidence, pression hospitalière, vaccinations : les chiffres en Normandie

Le taux d’incidence a augmenté de 17% en une semaine. Le nombre des hospitalisations et des admissions en réanimation continue de croître