A Viroflay, des policiers pris à partie et menacés de mort par des perturbateurs


Par Yvelines. I Mercredi 20 Janvier à 11:08



Deux individus ont été placés en garde à vue dans la soirée d'hier mardi pour violences et menaces de mort sur des policiers.

Peu avant 22 heures, avenue Pierre Grenier à Viroflay (Yvelines), des équipages de la brigade anti-criminalité (BAC) et de l'unité de sécurisation et d'intervention (USI) sont appelés à intervenir après que des témoins aient signalé la présence de perturbateurs.

A leur arrivée sur place, les forces de l'ordre sont en présence de six individus qui semblent particulièrement alcoolisés et énervés. Ces derniers s'en prennent aux policiers tandis que deux d'entre eux leur portent des coups. Des menaces de mort sont également proférées.

Les auteurs des violences sont arrêtés et placés en garde à vue : l'un est âgé de 19 ans et demeure Sèvres (Hauts-de-Seine), le second a 22 ans et habite Chatenay-Malabry.

Le plus jeune a fait l'objet d'une procédure pour outrage, rébellion, violences volontaires et menaces de mort sur personnes dépositaires de l'autorité publique.

La victime des coups est un gardien de la paix. Il souffre de douleurs à la mâchoire et au cou.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.