A Saint-Wandrille-Rançon, la victime met en fuite un cambrioleur



Publié le 04/05/2015 à 18:56



Un cambrioleur et son complice sont activement recherchés par les gendarmes de Duclair (Seine-Maritime). Mercredi 29 avril,  vers 14 heures, un homme a été mis en fuite par sa victime alors qu'il venait de fracturer une fenêtre de sa résidence principale, à Saint-Wandrille-Rançon, dans les boucles de la Seine. 

L'individu a pénétré dans le jardin de la propriété, a fait le tour de l'habitation puis a tenté de forcer la porte du garage attenant. N'y parvenant pas, il a fracturé une fenêtre. Mais l'intervention de la propriétaire, une femme de 59 ans, dont l'attention a été attirée par un bruit suspect, l'a empêché de pénétrer à l'intérieur de la demeure. Il a pris la fuite à bord d'une Renault Clio ou Mégane de couleur blanche au volant de laquelle l'attendait un complice.

La gendarmerie a ouvert une enquête pour tentative de vol par effraction. Son technicien d'identification criminelle a procédé à des relevés de traces et d'indices (recherche d'empreintes et d'ADN).

Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait remarqué cette Renault blanche dans la commune de prendre contact avec la communauté de brigades de Duclair au 02 35 37 50 12.
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook