A Rouen, un épicier de la route de Darnétal braqué par des malfaiteurs hier soir


Deux hommes sont entrés dans la supérette, un troisième est resté dehors pour faire le guet. La scène s'est déroulée ce jeudi soir, route de Darnétal à Rouen. Sous la menace d'une arme à feu, le gérant a été contraint d'ouvrir sa caisse. Les braqueurs sont en fuite


Publié le 14/04/2023 à 11:27 -


Un épicier de la route de Darnétal, à Rouen (Seine-Maritime) a été braqué par des individus qui ont dérobé 50 euros dans sa caisse.

Les faits ont eu lieu jeudi 13 avril, aux alentours de 17 heures. Deux inconnus sont entrés dans le magasin d'alimentation à l'enseigne Franprimeur avec le dessein de dévaliser le commerçant, tandis qu'un complice faisait le guet à l'extérieur. 

Menacé par une arme à feu

L'un des malfaiteurs a brandi une arme de poing et a menacé le gérant de la supérette qui a tenté, dans un premier temps, de résister. Mais sous la menace, il a fini par ouvrir sa caisse permettant ainsi aux braqueurs de s'emparer de 50 €. Le trio a pris ensuite rapidement la fuite à pied, dans une direction inconnue. 

Les recherches entreprises par la police dans le secteur n'ont pas permis de retrouver les malfaiteurs. Une enquête pour vol à main armée a été ouverte. Elle est confiée à la Sûreté départementale. La police technique et scientifique a procédé sur place aux  constatations d'usage.