A Rouen, trois victimes d'une agression blessées à coups de couteau : deux hommes interpellés



Publié le 17/04/2018 à 12:38 -


L'agression s'est produite rue Ecuyère dans le centre ville de Rouen (Illustration © Google Maps)
Deux des trois auteurs d'une agression sur la voie publique dans le centre-ville de Rouen ont été interpellés, quelques minutes après les faits.

Dans la nuit du 16 avril, vers 2h30, trois hommes qui marchent rue Ecuyère, à Rouen, sont pris à partie sans raison par trois inconnus. Des coups sont échangés, mais les agresseurs prennent rapidement le dessus. Pour cause, l'un est armé d'un couteau, un autre d'un tournevis.

Dans la bagarre, l'un des hommes, âgé de 28 ans, se fait dérober son téléphone portable et reçoit un coup de couteau à la tête lui occasionnant une plaie au cuir chevelu. Un autre, âgé de 34 ans, est frappé (et blessé) dans le dos avec le même couteau. Quant au troisième, âgé également de 28 ans, il est frappé à coups de ceinturon. 

Le téléphone découvert sur l'un des agresseurs

Prévenue par un témoin, la police dépêche sur les lieux un équipage de la brigade canine. A leur arrivée, les forces de l'ordre remarquent un homme qui s'enfuit en courant. Les victimes expliquent alors ce qui vient de se passer. Des recherches sont lancées et permettent de retrouver et d'interpeller deux des auteurs de l'agression qui sont âgés de 22 et 24 ans.

Sur le plus âgé, un tournevis est découvert, sur l'autre le téléphone portable volé lors de l'agression. Tous les deux sont placés en garde à vue pour vol et violences volontaires en réunion. Le troisième suspect est activement recherché.

Les deux blessés à l'arme blanche sont transportés par les sapeurs-pompiers aux urgences du CHU de Rouen. Leurs jours ne sont pas en danger.