A Rouen, le perturbateur arrêté dans un bar-tabac détenait des barrettes de résine de cannabis


Un perturbateur qui faisait l'objet d'une obligation de quitter le territoire français a été interpellé dans un bar rouennais. Il avait sur lui des produits stupéfiants


Publié le 20/04/2022 à 11:18 -


L'homme a été contrôlé par les policiers à l'intérieur de l'établissement, rue Saint-Sever - Illustration
Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) ont été amenés à intervenir, mardi 19 avril, vers 18 heures, dans un bar-tabac de la rue Saint--Sever à Rouen. Un perturbateur était signalé à l'intérieur de l'établissement. 

Sur place, les forces de l'ordre ont remarqué la présence d'un groupe d'individus à l'extérieur. A la vue des policiers, l'un d'eux est entré précipitamment dans la brasserie. Les fonctionnaires en ont fait de même et ont procédé au contrôle de l'individu, âgé de 27 ans et domicilié à Grand-Couronne.

11 barrettes de shit dans les poches

Lors de la palpation de sécurité, indique une source policière, « onze barrettes de résine de cannabis » ont été découverts dans les poches du suspect, ainsi qu'un paquet de cigarettes contrefait. 

Interpellé pour détention de produits stupéfiants, l''homme a été conduit à l'hôtel de police où  il a été placé en garde à vue. Les vérifications d'usage ont par ailleurs permis d'établir que ce ressortissant algérien faisait l'objet d'une fiche pour obligation de quitter le territoire français (OQTF) en date de décembre 2021.