À Heuqueville, la voiture ne s'arrête pas au stop et provoque un accident : un homme de 82 ans blessé


Eure.


Publié le 25/08/2017 à 20:56 -


Le choc a été violent (photo @D.R.)
Le non respect d'un stop serait à l'origine de la collision qui s'est produite ce vendredi matin à Heuqueville, dans l'Eure, et qui a fait un blessé.

Vers 10 heures, les secours sont appelés à intervenir à l'intersection de deux routes, la D126 et la D11 à Heuqueville. Un accident vient de s'y produire et a impliqué deux véhicules, une Opel et une Seat Ibiza.

L'un des conducteurs, un homme âgé de 82 ans, est sérieusement blessé : il souffre de plusieurs fractures. Il est pris en charge par les pompiers et transporté à l'hôpital des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf (Seine-Maritime). La conductrice du second véhicule, âgée de 33 ans, est indemne.

La voiture n'aurait pas marqué le stop

L'Opel n'aurait pas marqué le stop, selon les constatations des gendarmes (illustration @Google Maps)
Les constatations effectuées par la gendarmerie des Andelys permettent d'établir les circonstances de l'accident. La Seat de l'octogénaire qui circulait sur la D11 a été percutée au carrefour par l'Opel qui, elle, arrivait par la D126. La conductrice de cette dernière n'aurait pas marqué le stop.

Le dépistage d'alcoolémie effectué sur la femme, originaire de Montreuil, en Seine-Saint-Denis, s'est révélé négatif.

La circulation a été momentanément perturbée le temps de l'intervention des secours et des constatations de la gendarmerie.