A Fécamp, plusieurs centaines de foyer privés d'électricité après un feu de transformateur


Une centaine de foyers étaient toujours privés d'électricité à 17 heures. Ils devraient être réalimentés avant le début de la soirée du réveillon


Publié le 31/12/2022 à 17:03 -


Les sapeurs-pompiers et les agents Enedis cet après-midi sur le lieu de l'in,cendie - Photo © Ville de Fécamp / Facebook
Plusieurs centaines de foyers ont été privés d'électricité ce samedi 31 décembre à Fécamp (Seine-Maritime). A l'origine, un incendie qui s'est déclaré en milieu d'après-midi dans un transformateur électrique, rue du Château d'eau, et qui a généré une coupure du réseau.

Vers 17 heures, la mairie de Fécamp indiquait sur sa page Facebook  qu'une centaine de foyers étaient toujours impactés, notamment dans le quartier du stade Gayant.

Les équipes d'Enedis après avoir sécurisé le poste avec les pompiers, travaillent à rétablir la situation, précise la mairie, en remerciant les habitants privés de courant de leur patience et compréhension.

A Yvetot également, hier jeudi, un feu de transformateur électrique, rue Lormier, a mobilisé les sapeurs-pompiers. A l'arrivée des secours, le feu était éteint. 

.