Conflans-Sainte-Honorine : un couple de 87 ans victime d'un faux agent des eaux et de faux policiers


I Vendredi 11 Août à 19:45



Les enquêteurs ont procédé à des relevés de traces et d'indices (illustration)
Les enquêteurs ont procédé à des relevés de traces et d'indices (illustration)
Un couple de personnes âgées (87 ans) de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) a été victime d'une tentative de vol par fausse qualité vendredi 11 août en début d'après-midi.

Le mode opératoire utilisé par ces aigrefins qui s'attaquent essentiellement aux personnes vulnérables est toujours le même.

C'est d'abord un individu prétextant être un agent des eaux qui s'est présenté au domicile des octogénaires rue Gustave Eiffel. Après avoir réussi à mettre en confiance le couple il a pénétré dans le domicile puis a accédé à l’étage lorsque deux hommes affirmant être des policiers sont arrivés à leur tour. Le couple a cependant refusé de les laisser entrer ce qui a eu pour effet de les mettre en fuite ainsi que le faux agent des eaux. Les victimes n'ont constaté aucun vol.

Le service local de police technique est venu sur les lieux afin de procéder à des relevés de traces et indices. Une enquête a été ouverte.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.