Yvon Robert et Valérie Fourneyron réunissent les jeunes autour d'une table ronde et d'un concert


Mardi 11 Mars 2014 à 23:34

Dans le cadre des élections municipales à Rouen, les Jeunes avec Yvon organisent le jeudi 13 mars, à partir de 17h45 devant le Théâtre des Arts, un après-midi de débats et d’échanges en présence d’Yvon Robert, tête de la liste "Notre force, c'est Rouen", et de Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l'Education populaire et de la Vie associative sur le thème "Les jeunes font la ville". 
 
Pour l'occasion, les Jeunes socialistes monteront un chapiteau géant sur l'esplanade du Théâtre des Arts pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes.
 
Le programme débutera tout d'abord par une table ronde pour discuter de la place des jeunes à Rouen. Emploi, autonomie, accès aux droits, orientation scolaire et professionnelle, vie culturelle : chacun pourra prendre la parole pour exprimer ses attentes pour notre ville. Par la suite, Yvon Robert et Valérie Fourneyron réagiront aux échanges. Un concert de Dokou, artiste rouennais de variété urbaine, ainsi qu'un apéro concluront l'après-midi.










Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com