Yvon Robert, déclare sa candidature aux élections municipales de mars 2014 à Rouen


Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:24



Yvon Robert a annoncé sa candidature "avec enthousiasme et détermination", selon ses proches, pour conduire la liste du Parti socialiste à l’occasion des élections municipales de mars 2014.

Lors d’une conférence de presse, vendredi 6 septembre, le maire sortant a rappelé qu’il entendait poursuivre le travail engagé depuis 2008 avec Valérie Fourneyron. « Je veux continuer à faire de Rouen une ville toujours plus solidaire, plus attractive et plus durable, une ville dans laquelle il fait bon vivre et où chacun trouve sa place », a-t-il affirmé en substance.

Présente à ses côtés, la Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative a quant à elle rappelé son attachement à la ville et à ses habitants, et souligné « la légitimité de la candidature d’Yvon Robert qui lui a succédé il y a un an et demi à la tête de la Ville ».

Le candidat-maire a également insisté sur "les atouts innombrables de Rouen et la passion qui l’anime chaque jour à servir les Rouennais, à répondre à leurs attentes et à leurs préoccupations, et à avoir une vision à long terme de notre métropole régionale".

Dès cet automne, Yvon Robert va travailler avec les habitants au projet municipal du mandat à venir. A cet effet, il invite d'ores et déjà chacune et chacun "à venir rejoindre la dynamique qu’il a lancée pour partager idées, envies et visions de la ville de demain".

Yvon Robert entouré de Valérie Fourneyron et d'une partie de son équipe de campagne. De gauche à droite : Ludovic  Delesque (Directeur adjoint de campagne) Laura Slimani (membre de l’équipe) et Kader Chekhemani (Directeur de campagne).
Yvon Robert entouré de Valérie Fourneyron et d'une partie de son équipe de campagne. De gauche à droite : Ludovic Delesque (Directeur adjoint de campagne) Laura Slimani (membre de l’équipe) et Kader Chekhemani (Directeur de campagne).











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com