Yvetot-Pavilly : un voleur de voiture pourchassé par les forces de gendarmerie est arrêté


Mardi 16 Juin 2015 à 13:50 l Actualisé Mardi 16 Juin 2015 - 13:55



Yvetot-Pavilly : un voleur de voiture pourchassé par les forces de gendarmerie est arrêté
Mardi 9 juin, à 23h15, le Centre opérationnel et de renseignement de la gendarmerie (CORG) de Rouen avise la brigade de Pavilly qu'un véhicule BMW vient d'être dérobé sur la commune de Pavilly.

Les faits venant de se commettre, un plan de recherches immédiat (PRI) est déclenché sur le ressort des compagnies de gendarmerie d'Yvetot et de Rouen.

Une description vestimentaire de l'auteur des faits est communiquée par un témoin et diffusée par radio à l'ensemble des patrouilles qui sont activées immédiatement.

Peu de temps après, le CORG indique que la voiture a été retrouvée accidentée à Limesy et qu'un début d'incendie de ce dernier a été circonscrit par les pompiers. Le conducteur a pris la fuite à pied. Les gendarmes se rendent vers le lieu de découverte.

Lors des recherches, un homme correspondant au signalement est repéré en bordure d'un bois. Ce dernier, interpellé, dément les faits. Sous l'empire de l'alcool, il est placé dans un premier temps en dégrisement. Durant sa garde à vue, il finit par reconnaître le vol.

Au cours de sa fouille, un GPS provenant de l'intérieur de la BMW dérobée est découvert. Le mis en cause est convoqué devant le tribunal le 28 septembre prochain.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com