VELIZY-VILLACOUBLAY. La sexagénaire a traversé l'avenue de l'Europe alors que le feu piéton était rouge. Elle a été fauchée par un véhicule dont le conducteur avait consommé des stupéfiants.

Yvelines : une retraitée percutée sur un passage cloûté, le conducteur était positif à la drogue


Jeudi 1 Octobre 2015 à 11:16 l Actualisé Jeudi 1 Octobre 2015 - 13:34



Illustration. La sexagénaire a été transportée dans un état grave à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil
Illustration. La sexagénaire a été transportée dans un état grave à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil
Une femme de 60 ans a été grièvement blessée hier soir (mercredi), percutée par une voiture alors qu'elle traversait l'avenue de l'Europe à Vélizy-Villacoublay.

L'accident est survenu peu après 19 heures. Alors que le feu piéton était au rouge, la sexagénaire s'est engagée sur le passage clouté et, arrivée au milieu de la chaussée, elle a été percutée par un véhicule circulant sur la voie de gauche. La tête de la victime a heurté violemment le pare brise côté droit.

La retraitée, dont le pronostic vital est engagé, a été prise en charge par les secours qui lui ont prodigué les premiers soins sur place avant de pouvoir la transporter au centre hospitalier Henri Mondor à Créteil (Val-de-Marne).

Le conducteur du véhicule, un homme de 24 ans domicilié dans l'Essonne, a été placé en garde à vue, après qu'il ait été dépisté positif aux stupéfiants. Une caméra de surveillance implantée sur la façade à l'extérieur du magasin Décathlon, situé à proximité, a filmé la scène. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident et la responsabiloté de chacun des mis en cause.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com