infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







En gare des Clairières, à Verneuil-sur-Seine.

Yvelines : une mère de famille se jette sous un train sous les yeux de sa fille de 4 ans


Publié le Vendredi 7 Avril 2017 à 16:13

La jeune mère de famille, accompagnée de son enfant de 4 ans, s'est jetée sur les voies au passage du train (Illustration © infoNormandie)
La jeune mère de famille, accompagnée de son enfant de 4 ans, s'est jetée sur les voies au passage du train (Illustration © infoNormandie)
Une femme de 30 ans a mis fin à ses jours en se jetant sous un train hier soir, jeudi, vers 19h30, au niveau de la gare des Clairières à Verneuil-sur-Seine (Yvelines). La désespérée, qui était accompagnée de sa fille âgée de 4 ans restée sur le quai, a retiré sa robe et s'est brusquement précipitée sur les voies au passage du train.

Les images vidéo enregistrées par les caméras de surveillance n'étaient pas exploitables, selon une source proche de l'enquête. Les déclarations du conducteur du train ont cependant permis de corrober les témoignages de plusieurs témoins du drame, quant aux circonstances des faits. La piste du suicide est privilégiée par la police.

Dans le cadre des investigations, comme il est d'usage, le conducteur du train a été soumis à un dépistage d'alcoolémie et de stupéfiants. Il été conduit au centre hospitalier de Poissy pour un prélèvement sanguin qui n'aurait confirmé aucune trace de produit. 

Le trafic ferroviaire a été fortement perturbé sur la ligne J entre Poissy et les Mureaux, jusqu'à 22 heures environ. La SNCF a mis en place un système de navettes par bus afin d'acheminer les voyageurs jusqu'à leur destination. 
 



















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE