---

Yvelines : une mère de famille retrouvée morte chez elle à Élancourt ainsi que son nouveau compagnon


infoNormandie / Lundi 17 Juillet à 17:41

Illustration
Illustration
Une jeune mère de famille et son compagnon ont été retrouvés morts à leur domicile, résidence de la Coudraie à Élancourt (Yvelines) aujourd'hui lundi vers midi et demi.

Une femme s’est présentée au commissariat de police avec son petit fils, âgé de 4 ans pour signaler que son ex belle-fille lui avait confié son fils, il y a plusieurs jours et qu’elle n’avait plus depuis donné de nouvelles.

Des traces de strangulation

Un officier de police judiciaire s'est rendu au domicile de la jeune femme et a procédé à l’ouverture de porte de l’appartement qui n’était pas fermée à clef. Il a alors découvert le corps sans vie de la maman âgée de 32 ans. Les premières constatations ont permis de relever des traces de strangulation.

Lors de l'inspection du logement, les policiers ont également découvert le corps d’un homme d'une trentaine d'années, pendu. Cet homme était le nouveau petit ami avec lequel elle devait rompre, selon une source policière.

L'ex-mari placé en garde à vue

L’ex-mari âgé de 29 ans a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Un magistrat du parquet de Versailles s'est déplacé sur place ainsi qu'un policier de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) venu en tant qu’observateur.

Une enquête a été ouverte. L'identité judiciaire a procédé dans l'appartement à des relevés de police technique et scientifique.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook