Yvelines : une femme écrasée par un train à Triel-sur-Seine. Le trafic interrompu pendant deux heures


Mercredi 26 Août 2015 à 10:03

La circulation des trains a été interrompue pendant deux heures ce mardi en début de soirée sur la ligne Mantes - Paris-Saint-Lazare, à la suite d'un "accident de personne" qui s'est produit peu après la gare de Triel-sur-Seine.

Vers 19 heures, les secours sont intervenus après avoir été alertés qu'une femme venait d'être percutée par un train à hauteur de la rue de la Pépinière. La victime était allongée sur les rails lorsque le convoi de voyageurs est arrivé. Malgré la faible vitesse de sa machine (60 km/h environ) le conducteur n'a pu stopper le train à temps. La femme est morte écrasée.

L'enquête, qui privilégie la thèse du suicide, n'avait pas permis hier soir d'identifier la victime qui était démunie de tout papier d'identité. Il s'agit d'une femme blonde âgée d’une quarantaine d’année. Le corps a été transporté à l'institut médico-légal à Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie.

La SNCF a décidé de faire patienter la quarantaine de voyageurs dans le train immobilisé sur les lieux pour les besoins de l'enquête et des constatations par le service local de police technique.

Le trafic sur la ligne a été rétabli dans les deux sens vers 21 heures..






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com