---

Yvelines : une cycliste et un joggeur fauchés sur la route par une voiture hier soir à Saint-Germain-en-Laye


Publié le 14 Avril 2017 à 08:25 / Actualisé le 14/04/2017 - 08:25

Un automobiliste, un joggeur et un cycliste ont été blessés dans un accident de la circulation au cours de la soirée d'hier jeudi sur la route de Maisons-Laffitte (RD157) dans la traversée de la forêt de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

La police a été appelée à intervenir peu avant 21h30. Sur place, elle a constaté que pour une raison ignorée, un automobiliste circulant en direction du Mesnil-le-Roi, avait percuté une cycliste et un joggeur, qui se dirigeaient dans le même sens de circulation.

Les secours, dont le médecin du SMUR, ont diagnostiqué une fracture du genou gauche pour la cycliste âgée de 26 ans et un hématome sous dural pour le joggeur âgé de 25 ans. Les deux blessés, originaires de Mesnil-le-Roi, ont été transportés au centre hospitalier de Poissy pour examens, sans pronostic vital d’engagé.

Le conducteur du véhicule âge de 79 ans et domicilié a Maisons-Laffitte a également été conduit à l'hôpital pour des prélèvements sanguins.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident. Elle permettra notamment de vérifier si la cycliste et le joggeur étaient suffisamment éclairés.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook